probleme affichage statistiques de confirmation

Bonjour, 

dans mon projet je n'ai qu'un seul fichier et j'ai

Trados Studio confirmation statistics showing untranslated, draft, translated, reviewed, and validated segments with corresponding word, character, and segment counts in a table and bar chart. avec un etat d'avancement de 85%

Trados Studio project file list showing a file named 'FR-Manuel i20 V2.2---docx.sdlxliff' with 44672 words, 85% progress, and file details such as size and usage.

Le problème est que lorsque j'ouvre l'éditeur et que je confirme et passe au segment suivant à partir du 1er segment, rien ne se passe.

j'ai donc filtré par segment non traduit+ brouillon et j'ai cela

Trados Studio editor view showing translation results for the file 'FR-Manuel i20 V2.2---docx.sdlxliff' with highlighted segments and contextual information in the toolbar. ce qui signifie que je n'ai aucun segment non traduit et aucun segment en brouillon.

c'est tres embarrasant car je gere plusieurs projets et je ne sais plus quel projet est traduit ou non

auriez vous une solution pour raffraichir l'affichage? car j'ai fermé trados et ouvert a nouveau mais j'ai toujours le meme affichage

Merci d'avance pour votre aide

Removed AI Suggestion
[edited by: Anne-Laure Galaud at 7:15 AM (GMT 1) on 9 Jun 2026]
emoji