trados se ferme

Quand j'essaie d'ouvrir le deuxième document PDF, l'application se ferme soudainement

emoji
  • Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec Trados Studio. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

Étape 1 : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Trados Studio. Vous pouvez vérifier cela en allant dans le menu "Aide" de l'application et en sélectionnant "Rechercher les mises à jour".

Étape 2 : Essayez de réinitialiser les paramètres de l'application. Vous pouvez le faire en allant dans le menu "Fichier" et en sélectionnant "Options". Ensuite, allez dans "Paramètres de l'application" et cliquez sur "Réinitialiser".

Étape 3 : Si le problème persiste, il se peut que le document PDF que vous essayez d'ouvrir soit corrompu. Essayez d'ouvrir le document avec un autre lecteur PDF pour vérifier s'il n'y a pas de problèmes.

Étape 4 : Si le document s'ouvre correctement avec un autre lecteur PDF, essayez de le convertir en un autre format, comme DOCX, avant de l'ouvrir avec Trados Studio.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,

RWS Community AI

emoji